Conditions on-call service

  1. Soutien en dehors des heures d’ouverture :
  • Nous proposons une assistance en dehors de nos heures d’ouverture habituelles. Veuillez nous laisser un message sur le répondeur, nous vous contacterons.
  1. Jours fériés/jours de pont/fermeture annuelle (plus de 3 jours consécutifs de fermeture):
  • Les jours ouvrables, en dehors des heures d’ouverture, nous proposons un service de piquet. Si un client se manifeste jusqu’au jour ouvrable suivant à 9h00, notre service de piquet peut intervenir.
  • Après 9h00, nous proposons une assistance téléphonique.
  • Le samedi, un supplément de 25% est appliqué sur les frais réguliers.
  • Le travail de nuit (de 23h00 à 6h00) est facturé avec une majoration de 50%.
  • Les dimanches et jours fériés, une majoration de 100% est appliquée sur les frais réguliers.
  1. Enlèvement en dehors des heures d’ouverture
  • Forfait de 200,00 CHF