Conditions on-call service
- Soutien en dehors des heures d’ouverture :
- Nous proposons une assistance en dehors de nos heures d’ouverture habituelles. Veuillez nous laisser un message sur le répondeur, nous vous contacterons.
- Jours fériés/jours de pont/fermeture annuelle (plus de 3 jours consécutifs de fermeture):
- Les jours ouvrables, en dehors des heures d’ouverture, nous proposons un service de piquet. Si un client se manifeste jusqu’au jour ouvrable suivant à 9h00, notre service de piquet peut intervenir.
- Après 9h00, nous proposons une assistance téléphonique.
- Le samedi, un supplément de 25% est appliqué sur les frais réguliers.
- Le travail de nuit (de 23h00 à 6h00) est facturé avec une majoration de 50%.
- Les dimanches et jours fériés, une majoration de 100% est appliquée sur les frais réguliers.
- Enlèvement en dehors des heures d’ouverture
- Forfait de 200,00 CHF